Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
26 mai 2010

Les photos !!! les photos !!!...

Allez, voici quelques photos de mon super dimanche à Peyrieu. Faut quand même le faire, un salon de scrap au milieu de la cambrousse !!!!!!!! Et ben oui, y'a que notre Laure qui peut nous faire çà, et le faire bien par-dessus le marché !!!!!!!!!!
Un accueil super, des animatrices et des ateliers top (j'ai fait le road-book avec Valérie PORTAIS, album que je vous montrerai bientôt !), des boutiques tout ce qu'il faut pour nous faire craquer le larfeuille !!!! et puis piapiapia avec mes copines tout l'après-midi (ou presque !).
Allez, voici les photos du délit !!!

mai_016m

Valy, de la Dame de Kit, et ses magnifiques petites broderies et albums (j'ai craqué, j'ai acheté la cage à oiseaux !!!).
Allez, Valy, sois pas triste, tu reviendras l'année prochaine !!!!!

mai_017m

Ma très chère Nickie que j'ai eu grand plaisir à revoir, elle était contente, j'étais habillée en été !!!!!!

mai_020m

Ma fouf', en action sur le stand de Fanfreluches Design (et comment vont tes dents ma poule ?)

mai_021m

Ma krystel, à fond patouille lors de l'atelier de Clem, de Fanfreluches design, un vrai beau mini dans une boiboite...

mai_022m

Cath, de Au delà des Cîmes (je vous rappelle que j'ai les papiers en boutique !!!)

mai_024m

Nathalie, de la Pause Créative, et ses très jolis albums mask & tape décos bois etc ...

mai_025m

Ma Blonde et moi, après l'atelier de Valérie...

mai_029m

Et les reines de la fête, mais aussi de l'organisation, Laure et Marie-France, dite MLF

mai_026m

Je regrette de n'avoir pas pris de photos de toutes mes copines, Loulette, Claude, Laurence, alias Ninou74, Is@, Nathmaël et sa petite famille, Patty et son mari,et de toutes les rencontres que j'ai eu l'occasion de faire, des scrappeuses rencontrées ici et là, merci à toutes de votre gentillesse.

Certains exposants n'ont pas été pris en photo, SCRAP DESIRS et ses magnifiques petites découpes bois, les tampons bois de FLORILEGES DESIGN, les découpes feutrine de Millie, et Tone, alias Madame SCRAP, que de belles choses que vous avez vues, ou manquées, alors n'hésitez plus, et RV l'année prochaine !!!!

Bizzzzzzzzz à toutes !!!!!!!!!

Mue

Publicité
Commentaires
N
oui, ce fut une super journée, j'ai "presque hâte" d'être à la prochaine... bizoux
L
Que d'éloges!!! tes photos sont superbes..Prochaine fois!! chez moi le 5/6 juillet<br /> just for You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Kézakooooooooooooooooooo..........
P
C'est vrai ma belle que c'était super !!! Dommage que la fièvre m'ait clouée au lit le samedi, mais je me suis rattrapée le dimanche...C'était très réussi et j'ai craquée bien entendu.<br /> Bises et à demain ma belle<br /> Patty
E
une superbe journée !!!
L
ah que c'était de la folie!!!!!!!<br /> encore un bon moment de partage, d'échange, de réconfort!!!!!, d'éclate avec nos jolis projets concocté par nos V.I.P, et surtout la joie de revoir ma laurinette et ma tite marie france qui m'ont été d'un grand soutien.<br /> je vous aime les filles!!!!!!!!!!<br /> moi en tout cas, je resigne les yeux fermés pour le prochain et même les autres si y a autre chose car notre laurinette va pas restée sans rien faire pendant un an non!!!!!!!!!!<br /> bisous ma mumu
Publicité