Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
4 juin 2010

Atelier chez Arteis...

Voici un mini que je vais réaliser en atelier samedi après-midi, au magasin ARTEIS de Voglans (73), pour les ados et les enfants, avec ma Loulette, qui va faire la responsable des Travaux finis !!!!

Je l'ai aussi réalisé en atelier au sein de l'association l'Usine à Scrap, au Cheylas, et les filles ont fait des merveilles. Allez, voici mon exemplaire !

DSCN7900

DSCN7903

DSCN7901

DSCN7902

DSCN7904

Des couleurs et un mini qui pourront convenir pour un petit kdo de la fête des Papas !!!

Bizzzzzzzzzz

Muz

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!
M
wouahh c'est du beau boulot<br /> j'aime beaucoup ta compo<br /> superbe
C
Super ta Loulette est magnifique elle est faite pour poser , tes couleurs sont très tendre .bisous Christiane.
S
HI MUE!!!!!!<br /> I'm on the comuter for 10 minutes and found your blog entry straight away ----- I do hope to see you very soon. I went from your blog to the one of Loulette . . . . and it made me smile BIG smiles when I went back as far as Version Scrap and found us all. What a great time we had! How we laughed!!!!! How much good it just did me to find the photos and laugh!!! You are an angel!!! <br /> Sally xxxxxxx
B
Exactement !! Un petit cadeau tout beau et aux couleurs estivales<br /> <br /> Bisous
Publicité