Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 juin 2010

Salle à manger ouverte .......

Oyez Oyez bonnes gens !!!!!!!!!
Voici une réédition de ma salle-à manger ouverte, en espérant que le temps s'y prête !!!!! Dis donc je fais des rimes moi !!!!!!!
Donc, samedi 26, de cette semaine, j'ouvre ma maison et ma boutique à toutes celles qui souhaitent me faire une petite visite, de 10 heures à 18 heures.
Mes amies Krystel et Elsa seront aussi là pour présenter leurs créations, bijoux et sacs fait main de leurs petites mimines.
Donc, je récapépète, on vous attend, dès 10 heures et jusqu'à 18 heures, à ma maison à moi, et celles qui veulent même venir entre 12h et 14h pourront grignoter un p'tit quelque chose !!!
on pourra faire quelques petite démos et make  & take.
On vous attend nombreuses pour rigoler !!!!!!!

26_juin

Bizzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
S
sniffff trop tard je serais bien venue dans ta salle à mangé<br /> bisous
E
à samedi !! Merci Mumu, bises
C
ouin,ouin,ouin je suis trop loin!!!!t'as vu ,hein,moi aussi je fais des rimes !!!<br /> Bisous,Ma Mue
P
RRRR moi je suis au boulot et je finis à 19h...<br /> Peut être que vous serez encore là...<br /> Byz
Publicité