Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 septembre 2010

Sur un nuage...

Voici aujourd'hui un mini album qui met à l'honneur ma cops Alice, alias Plumepaillette. En effet j'aime beaucoup sa façon de scrapper (d'ailleurs on rigole bien lors de nos aprèm scrap !!), et je lui avais demandé de travailler sur un projet de mini que je pourrai proposer en kit.
C'est chose faite, et voilà donc son mini-nuage, que je vous propose en kit, avec toutes les papiers et embellissements nécessaires à sa réalisation, ainsi qu'une fiche technique TRES détaillée (Alice a vraiment pris son rôle très à coeur !!!!!!) au prix de 25 €.
Allez, place aux photos...

DSCN8750

DSCN8751

DSCN8752

DSCN8754

DSCN8755

Et voilà le kit ...

DSCN8756

Voilà j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi, et vous pouvez laisser un petit com pour Alice, sur mon blog ou sur le sien, je crois que ça lui fera plaisir...
Bizzzzzzzzzzz
Mue

Publicité
Commentaires
P
Eh bien oui, il est plus beau en vrai... Quel bonheur de voir des petits sautaient dans des flaques d'eau.VIVE les bottes plastiques. Moi aussi je saute dans les flaques quand j'ai mes bottes...<br /> Byz
A
Bon ben alors je te (me) laisse un commentaire vu que personne n'a été motivé apparement!!!<br /> J'aurais juste un mot à dire: jtrouve qu'il est plus beau en vrai, non??? <br /> <br /> Merci encore, ma petite Muriel, de m'avoir fait confiance sur ce coup là!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alice
B
BRAvo et continues à nous poster de belles choses <br /> Bisous
Publicité