Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
12 novembre 2010

Le bonheur n'est pas loin...

Salut les gens !!!

Alors on se prélasse dans un week-end à rallonge ??? Moi oui et même pas honte de le dire. Quoique, je bosse quand même dur, puisque je suis en train de réaliser plusieurs projets pour les enfants de la commune, qui vont scrapper à fond pour Noël !!!!!!!!
Je vous montrerai tout cela très bientôt !!!

Petite info, demain je tiendrai boutique à la crop de Clean & Simple organisée par Lilou et Caribou.

Les filles m'ont contactée pour leur crop, et c'est avec grand plaisir que je vais découvrir le monde du C&S, qui m'est totalement étranger. De plus cela me permettra de faire connaissance avec de nouvelles scrappeuses, et çà c'est le bonheur !!! Alors c'est parti !!!!!!!!!

affiche_crop_c_s

Aujourd'hui, une page réalisée dans le cadre des challenge de cet été de céline Navarro, et oui je suis à la bourre, et encore il me reste ... disons 7 ateliers à réaliser !!!!!!!!!! Mais j'ai le moral, j'y arriverai !!!!!
Donc, challenge fond de page, passé au gesso et à la peinture, rien de trop ardu, et une photo de ma poulette dans les coquelicots, des papiers Onirie et MME, une petite enveloppe créée dans du bazzill marron, quelques fleurs et le tour est joué...

le_bonheur_n_est_pas_loin

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?????????
Bizzzzzzz et bon week-end...
Mue

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ma cocotte !<br /> Plein de scrap bises
L
très jolie ta page!! y sont où les coquelicots hein??? tu feras des photos de ton WE CS???
P
et bien non, pas de we prolongé pour moi grrrr (j'ai bossé aujourd'hui mdr). tu as bien raison de profiter de ce we à rallonge, ça fait du bien de temps en temps!!!<br /> bravo pour cette magnifique page!!! ta petite puce est très jolie...comme une fleur!!!!<br /> plein de bisous<br /> naouël
S
elle est super belle ta page. J'adore et ta pétole est trop jolie.<br /> Bisouxxxx
M
superbe page et courage pour tous tes ateliers !! <br /> <br /> bisoo <br /> Céline
Publicité