Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
1 décembre 2010

Le monde à vélo...

Bonjour les gens...

En ce moment réveils gla-gla et sous la neige...c'est la misère, je crois que je vais devenir toute bleue !!!!!!Allez un rayon de soleil, et un petit tour à vélo histoire de se réchauffer en cet hiver qui commence tôt !!!

Une photo que j'aime beaucoup, prise à l'occasion de notre voyage en sicile cet été, comme quoi, il faut avoir l'oeil en visitant, on trouve toujours de bonnes raisons de sortir son appareil !!!

Le_monde___v_lo

Pas mal de récup' pour cette page, avec un ancien journal collé sur une cartonnette, un morceau de papier de soie bordeaux, une étiquette, quelques plumes, boutons et une branche fleurie de Prima, mais aussi de la dentelle et les magnifiques rubans fleuris de Webster's. Chutes de papier et étiquette, quelques coups de tampons par-ci par-là, et le tour est joué !

Allez, à bientôt...

Mue

Publicité
Commentaires
C
Ta page est sublime!!!<br /> Ca m'a donné l'idée de scanner une feuille de journal et de l'imprimer, je scan et imprime beaucoup.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
Coucou ma Mumue,j'ai plus l'temps de scrapper,j'ai plus l'temps t'écrire mais sache que je continue à te lire et à baver devant ton blog!<br /> Bisous <br /> Cé
M
je ne vais pas être originale..mais moi aussi je l'aime bcp cette page ! magnifique !
V
JE l'adore cette page elle est sublime
L
très judicieuse notre Mue! j'adore ta page!
Publicité