Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
14 février 2011

My Pip...

Aujourd'hui, c'est la St Valentin, alors bonne fête à tous les amoureux qui passe par là, y compris mon DH, puisqu'il est amoureux de moi, enfin j'espère !!!!!!!!!

A défaut de page sur l'amour, voici une page sur l'amitié, que j'ai réalisée, non pas en partant d'une photo, mais plutôt d'une carte postale. En effet, ma chère Sally m'avait envoyé une magnifique carte postale, qui reprenait une petite plaisanterie que nous avons entre nous (c'est elle Mademoiselle PIP !). 

Je n'ai pas résisté au plaisir de scrapper cette jolie carte, avec une photo de ma Pip, prise à Version Scrap l'année dernière. Et cette année, on recommence !!!!!!!!

Sally

 

Apprement c'est un cadeau qui lui a fait plaisir ! Bises à toi Sally !!!

 

Mais à vous aussi les gens !!!

Mue

Publicité
Commentaires
T
c'est trop magnifique toute tes pages ton travaille tous ce que tu fais.<br /> <br /> bisxxx<br /> tea
P
J'ADORE.<br /> Elle a du etre contente notre Sally.<br /> Bises
P
Elle est très belle cette page. J'adore, j'aime ces couleurs. Bref, belle réalisation.<br /> Et rassures toi, je sais que ton DH t'aime autant que tu peux l'aimer.<br /> Gros bisous ma belle
L
vive le vent vive le vent!!!!!! et quand la musique est bonne hein!!!
S
Oh la la, les Scrap Boom Mue fans . . . vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que cette page m'apporté! Elle me plait tellement, et m'est tres precieuse. Encore une fois, merci merci a la petite Mue-Mue. . .<br /> Moins qu'une semaine et Mue et moi allons commencer un GRAND avonture ensemble (avec Alain, aussi) -- je dois faire pipi chaque fois que j'y pense . . . . . <br /> Bonne journée a tout le monde --<br /> PIP!!!! xxxx
Publicité