Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 avril 2011

Nouveautés CHERIE-M...

Salut les gens !

Voici les petites merveilles créées par la société CHERIE-M. Des tampons à la dentelle toute en finesse, du shabby en veux-tu en voilà, des motifs originaux, voilà ce que je vous propose aujourd'hui dans la boutique. Allez, c'est parti pour un tout d'horizon...

Les rubans dentelle...

 

 

DSCN9637

Les rosaces, à tamponner en fond de page, ou à découper...

DSCN9638

Les petits motifs...

DSCN9640

DSCN9641

Je suis sûre que vous allez complètement craquer pour ces jolies tampons, dignes du célèbre raffinement japonais.

D'autres nouveautés sont arrivées en boutique, les papiers Basic Grey, collection CURIO, très arsenic et vieilles dentelles, les dernières collections vintage de Sultane, (entre autres la sublime collection de Séverine Sorbier, les vélos), la douceur des papiers Prima, mais aussi de nouvelles plaques d'embossage, de découpe, des nouveautés pour coller...

Bref plein de choses qui vous plairont j'espère...

Ce week-end, je pars à Ternay, à la crop annuelle du château organisée par Catherine et son association.

Un atelier sera animé par Gauxanne le samedi, et par Cathyscrap85 le dimanche. J'y serai non seulement pour faire la boutique, mais aussi pour scrapper avec mes coupines, et notamment Patty, Anne et Béa.

Ca promet encore de bons fous-rires ce week-end. Halala !!!!!!!!!!

Allez, je vous raconterai cela à mon retour...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
B
Dis ma Mue tu me metqs aussi de coté le tampon dentelle du milieu<br /> Marci
B
Oh la la je ne savais pas que tu venais avec la boutique<br /> Tu as ma recharge d'encre couleur café de Florilèges?<br /> Allez à demain <br /> Gros bisous
V
Rho là là cela donne envie trop top trop trop beau bisous miss et bonne crop
F
quoi????? tu pars sans nous ? bon Ok y'a Patty ! c'est une délégation du gang des M..... alors ! <br /> bisous et bon WE ! <br /> à très vite CHEFFE !
P
Moi c'est déjà fait, j'ai craqué à Version Scrap et j'ai fait craquer ma copine Valérie.<br /> Tu me mets bien le tampon dentelle du milieu de côté pour demain.<br /> Gros bisous bisous
Publicité