Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
9 mai 2011

Petit aperçu...

Hello les gens !!!

Me voici de retour en ce début de semaine pour vous montrer un petit aperçu du mini que je vais réaliser ce mois-ci dans mes différents ateliers. un mini très vintage, avec une couverture en toile de lin de reliure, des couleurs très vintage avec la collection de Manuéla Jamet chez Sultane, des tampons...

Voici...voilà ...

mosaique

J'espère que cela vous donnera envie de scraper avec moi !!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
J
coucou me revoilou je te dis qu un mot super bizzz
L
tiens pour la virée en Juin!! moi j'y serais le 16 à Chambéry!!!
P
Et bien moi aussi je l'ai vu en vrai, j'ai tourné les pages...<br /> TROP TROP BEAU l'album.<br /> Felicitation à toi ma Mumue pour ses belles réalisations.<br /> Pleins de Bisous
L
j'adoooooooooore!!!!!!!!!!<br /> yip yip yip hourra pour notre mumu nationale et ces jolies réas!!!!!!!!!<br /> et si on se faisait la virée à chambé en juin???? il y a de beaux endroits a photographier!!!!!!!<br /> plein de bisous
K
ben moi je l'aime beaucoup beaucoup ton mini !!! et patty arrête de te la péter..."je l'ai vu samedi"....et gnagnagna !!! pfffff c'est parce que c'est la chef du gang !!!lolllllllllllllll (ps vous me manquez...on se voit quand??)
Publicité