Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
27 mai 2011

Liberty's world...

Salut les gens de partout et d'ailleurs ...

Aujourd'hui je vous montre le mini que je vais présenter en atelier demain au Cheylas. Je l'ai réalisé avec des photos prises au magasin Liberty de Londres, avec la magnifique collection de papiers de Manuéla Jamet, bordeaux, beige et safran. Du lin, du tissu, du transparent, quelques étiquettes chinées çà et là, des matières comme je les aime, et voilà le résultat ...

DSCN9764

DSCN9765

DSCN9766

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9769

DSCN9770

DSCN9771

DSCN9772

DSCN9773

DSCN9774

DSCN9775

Voilà c'est tout pour les photos.

Aujourd'hui, c'es un we marathon qui commence, puisque ce soir je me rends avec ma boutique, et ma blonde !!!, dans l'association de ma cop's et aide de camps Patty, Scrapcréatif 38, mais où j'aurais aussi le plaisir de scraper avec mes cops. Super soirée en perspective !!!

Samedi, je serais en atelier au Cheylas, pour l'association l'Usine à Scrap, et dimanche, direction Chimilin pour la brocante des couturières et des loisirs créatifs, avec Laure et Fifine, moi je vous le dis le ouiquène va être agité !!!!!!

Bises à toutes, et en vrai à celles que je rencontrerai au hasard de mes pérégrinations !!!!!!

Mue

 

Publicité
Commentaires
M
HO QUELLE MAGNIFIQUE CREATION <br /> DE TOUTE BEAUTE
C
Trop ce mini, bon week entre nanas alors moi je serais en braderie à vendre mes chiffons snif je serais bien venu avec vous
L
ah le marathon c bon........
B
Superbe ma Mue!!!!<br /> J'adore ce mini avec des papiers que je n'aurai pas pensé à scrapper<br /> Ravie de t'avoir revu hier<br /> Gros bisous
P
Oh là là, mais tu n'arrêtes pas !!! A très vite ! Bizzz
Publicité