Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 juillet 2011

Défi summercamp 1

Ben oui je me suis encore laissée entraîner (n'est pas Alice !!!), dans les ateliers d'été en ligne de Céline NAVARRO. Cet été, cela dure 2 mois (!!!!!!!!) et Karine Cazenave-Tapie rejoint Céline pour nous proposer des ateliers du tonnerre !!!

Voici nos réas pour le premier atelier, une page, avec des consignes et des techniques particulières. J'ai utilisé une photos de mes parents, assez floue il est vrai, mais tellement jolie, au bord de la mer, en Corse je crois, il faudra que Maman me confirme cela. Alice a choisi pour sa part une photo d'elle BB avec son grand-père. Nostalgie quand tu nous tiens !!!!!

Allez, on démarre avec la réa d'Alice...

 

DSCN9985

 

DSCN9986

DSCN9987

DSCN9988

DSCN9989

et voici la mienne...

DSCN9990

DSCN9991

DSCN9992

DSCN9993

Voilà, rendez-vous pour la suite des challenges, des M...pour la dernière page, et le cummercamp à suivre.

Bisous et bon ouiquène !!!!!!!

Mue

 

Publicité
Commentaires
F
coucou !! merci de venir voir mes créations enfants !! ça me fait plaisir d'avoir de tes news depuis scrap'ain !! passe un tres bon été !! gros bisous
J
superbe pages oui tu as l air mieux ma belle bisous
L
trop trop sympa ces 2 pages!!!!<br /> je vois que tu a retrouvé la forme ma douce!!!!<br /> suis super contente!!!!<br /> a mercredi :.)
P
Deux bien jolies pages... Bizzz
S
Tres joli!!! J'ai honte que je ne participe pas!!!! Tant pis!!<br /> Tampon "123456789" -- il est a toi ou a vendre? Encore quelque chose pour la liste!!!!! Ca n'arrete jamais . . . . <br /> Gros bisous -- Sally Pip xxxx
Publicité