Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
14 septembre 2011

O Soleil...

Aujourd'hui, voici un mini que j'avais réalisé en atelier avec Prisca avant les vacances, un mini gorgé de soleil et qui donne envie de retourner vacances ...Non non non ce n'est pas au programme, alors rêvons un peu devant ces couleurs estivales et des photos de la mer (même si elles n'on pas été prises en été !!!!!!!!!). Beaucoup de travail avec des pochoirs et des encres, miam miam !!!!!

DSCN9954 

DSCN9955

DSCN9956

DSCN9957

DSCN9958

DSCN9959

DSCN9960

DSCN9961

DSCN9962

DSCN9963

DSCN9964

DSCN9965

DSCN9966

DSCN9967

DSCN9968

Voilà, on reprend tout doucement le chemin du boulot, on se met à jour des blogs des copines (et d'autres aussi, car il n'y a pas que le scrap dans la vie !!!non mais !!!), et pour info, Christophe André, le psy dont j'avais mis le lien sur mon blog, et qui avait arrêté de poster, vient de reprendre du service, et je sais que certaines seront contentes de pouvoir le lire à nouveau (n'est pas Sylvie ???). Petit billet de reflexion et toujours intéressant à découvrir, je vous le recommande , en cliquant ICI  (çà c'est pour ma petite Sylvie!!!).

Mes commandes arrivent dans la boutique, avec des nouveautés, et du réassort de produits que vous aimez, de nouvelles marques, de jolies nappes pour la boutique, assorties à la couleur de ma voiture (le comble du chicos !!!), bref, on va s'éclater, vous me suivez ??????????

Bises

Mue

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
on suit on suit!!!!
J
magnifique ce mini gros bisous
B
Super mini avec des couleurs pleine de peps et qui sentent bon l'été<br /> Vivement samedi pour voir tes dernières nouveautés et tes belles nappes....<br /> Gros bisous
S
Ce mini est super beau. Bravo ! Bizzzz
P
C'est super super super joli ! Bravo ma douce !!! Bizzz
Publicité