Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
3 octobre 2011

Kési'art, le retour des nouveautés...

Salut les gens !!!

Laetitia, Kési'Art nous a sorti de nouvelles nouveautés, et attention les yeux !!! Des tampons assortis à la collection Itinérance (3 planches de tampons qui tuent!!!), mais aussi,une nouvelle gamme de planches de tampons clear, destinés à la carterie, mais que nous les scrappeuses on va s'accaparer!!!

Des petites planches à des prix tout doux, sur des thèmes précis, Noël, Nouvelle année, Remerciements, amour...

Mais aussi, de nouvelles séries de dies pour vos machines de découpes, et avec celles déjà existantes que j'ai re-rentré en stock, haaaaaaaa on va tous mourir de bonheur !!!!

Allez je vous laisse regarder tout çà, et à très vite pour celles qui veulent leur part de bonheur !!!

 

DSCN0154

DSCN0150

DSCN0151

DSCN0152

DSCN0153

DSCN0159

DSCN0160

DSCN0161

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, bises...

Mue

Publicité
Commentaires
H
c est super tes tampons, je m amuse avec les tampons " hibiscus" trop génial , j adore !!! merci d être venue à scrapisourd pour le stand!!! bises (ps si tu te rappelles de moi hi) hibiscus31
L
oh la la !!!!!!!!!<br /> que de belles choses!!!!<br /> tu veux nous tuer hein, avoue!!!!<br /> m'en fou, comme j'y vais a petites doses, tu m'auras pas de si tot ma loulette, je te suivrais partout ou tu iras pour me rassasier!<br /> bisous ma poulette
B
Dis donc plein de belles choses et quelques tampons m'ont d'ailleurs fait de l'oeil<br /> J'espèreb que tu en auras encore la fois que je te reverrai<br /> Bizzzz
K
Bonjour Murielle moi je serai bien interesse par la planche de découpe avec la cage a oiseaux s il te plait comment puis faire pour ma part de bonheur ???
Publicité