Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
21 décembre 2011

Mini aux couleurs d'hiver...

Voici donc le projet de mini que je ferai en atelier demain après-midi au centre de loisirs du Cheylas. Un mini sous forme de pochette, avec des petites fiches à onglets à l'intérieur, qui sera aussi un cadeau que j'offrirai bientôt...

Voici quelques images...

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0259

DSCN0260

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0263

DSCN0264

DSCN0265

Voilà, alors çà vous plaît ??? Mais c'est que pour les ados !!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
J
alors a t il plus au ados il est sympa ce mini
A
i'est que pour les jeun's alors je peux pas venir !!! Mais pourtant j'aime beaucoup le mélange du bleu gris et des ocres avec le Kraft ! Joli joli le travail d'embossage sur le métal… passe de très bonnes fêtes.
Publicité