Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
23 mars 2012

Souvenirs précieux... et nouveautés Kési'Art

Bonjour les gens !!!

Me revoilà de retour après quelques jours d'absence, une petite virée à Paris...et des merveilles à découvrir bientôt dans la boutique !!!

Florilèges et ses nouvelles gammes bois et clear (ils osnt commandés, et on les attends avec impatience !!!), des duos embossage/tamponnage Hero Arts, des dies Tim Holtz, et bien d'autres choses que vous découvrirez tout au long des prochaines semaines dans Ma Boutique de Scrap.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la boutique, afin d'être informés au jour le jour des derniers arrivages. D'ailleurs, aujourd'hui, vous pourrez retrouver les dernières nouveautés Kési'art, papiers, tampons, poudres velvet à embellir...et voici un petit visuel pour vous faire rêver...

mosaic_kesiart

Puis un petit visuel du projet que je proposerai en atelier ce samedi au Cheylas, à l'usine A Scrap . Un casier avec un mini-album, de la couture, des tampons, des petits zozios, je vous laisse regarder...

Picture_004

Vous pourrez retrouver ce kit sur la boutique dans quelques jours...

Dernière info, dimanche, je serai avec la boutique à St Alban Leysse, à côté de Chambéry, à l'occasion d'un salon de loisirs créatifs organisé par Créa'Passions 73 :

Affiche_creapassions_73

Vous avez de quoi me retrouver avec tout çà !!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
B
Nouvelle boutique, nouvelle bannière que j'adore et nouveaux produits que j'ai hate qu'ils soient en vente et oui il s'agit des nouveaux tampons bois Florilèges<br /> <br /> Bises
P
GRRRRRRRR.<br /> <br /> Je travaille encore...mais heureusement que je sais ou te trouver. Bise
Publicité