Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
25 juin 2013

Patouille et longueur...

Hello les gens !!!!

Comment va-t-on ??? On a froid, on a chaud, c'est la misère, où est l'été ??????? Qui l'a kidnappé ?????

Bon la météo y'en a marre, alors on va parler scrap ! Ca vous dit ????? Aujourd'hui, un mini, réalisé il y a quelques temps déjà. J'avais pioché l'idée sur le blog de Céline Navarro, un mini réalisé par une de ses invitées (j'ai mangé le nom, désolée Céline son invitée!!!). Du travail sur du cardstock blanc + gesso + encres diverses + tampons DENIM TAMPONS, avec une planche que j'affectionne tout particulièrement (Merci Edyth !!!!!!!!!!) et que vous pourrez trouver ICI.

Des motifs et des formes passe-partout et surtout INDISPENSABLES !!!!!!!!! A avoir sans tarder !!!!!!

Denim_TamponsVoilà donc ma réa, beaucoup de mini-photos, imprimées en bandes type négatifs photo, pour des souvenirs d'une fête de famille inoubliable l'été dernier...

Allez, voici les photos ...

DSCN2997

DSCN2998

DSCN2999

DSCN3000

DSCN3001

DSCN3002

DSCN3003

DSCN3004

DSCN3005

DSCN3006

 

 Voilà !

Bisous

Mue

 

Publicité
Commentaires
J
sympa ce mini bisous
L
hahahaaaa....moi aussi je les ai ces tampons...pffff....hein Edyth...bizzzzzzzz
P
super sympa ton mini. Bisous
Publicité