Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
23 juillet 2013

Fun & Sun...

Coucou les gens !

Alors, on se la coule douce ???

Le soleil (enfin...), le ciel bleu (sauf les orages du soir...), la chaleur (vive la canicule !!!) : on y est !!! Cela ressemble vachement à l'été tout çà !!!!!!

Ben oui c'est l'été pour moi aussi, et même si je ne suis pas encore partie, j'ai ralenti le rythme, les ateliers se terminent, les sorties avec la Boutique aussi, mais je travaille quand même un peu, puisque je prépare la saison prochaine, avec les essais de nouveaux produits, de nouvelles techniques, les commandes à prévoir, bref, je slalome entre le scrap et la douceur de vivre !!!! (Ce qui n'est pas incompatible !!!!!!!).

Pour les gens pas chanceux-pas partis et les feignasses qui consultent quand même leur ordi de temps en temps, voici une adresse à aller visiter (virtuellement s'entend !!!) : une e-mag de scrap, très clean, mais très complet (+ de 90 pages, même virtuelles, c'est du lourd !!!). J'ai eu la chance de faire connaissance avec les cleanettes qui gèrent ce mag, et vous y verrez même des articles de la Boutique qu'elles ont testé, mais également un long article pour celles qui ont manqué Scrap'Ain !!!! De belle choses à découvrir en perspective !!!!

Je vous laisse y aller ICI.

couverture_12__six_sandy

 

Vacances ou pas, ici ou ailleurs, soyez Zen, profitez de la vie et du soleil....

Bisous et à bientôt !!!

Mue

Publicité
Commentaires
P
profite profite et bien j'essaie...
Publicité