Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 avril 2009

Le scrap version......testostérone!

Et non, pour une fois ce n'est pas Muriel qui prend la plume, mais bien son mari qui lui avais promis de livrer ses impressions masculines du petit monde (pas si petit que ça d'ailleurs) du scrap et plus particulièrement du salon 2009.

DSCN5636_A

Moi qui m'étais laissé persuader d'accompagner ma p'tite femme en pensant que la gente féminine n'aurait d'yeux que pour un des rares hommes présents, je me suis bien fait avoir!!!! Non seulement, les paquets sont presque aussi lourds que ceux du samedi matin à Super U, mais en plus, l'excitation de ces dames n'était pas du tout dirigée vers moi. La faute à ces stands remplis de papiers, tampons de toutes sortes, boutons, fleurs...Y’a des trucs difficiles à comprendre.
Et il faut voir l'engouement dans les allées et aux caisses. Presque pire qu'à l'entrée du dernier Lyon/Saint-Etienne.

Les travées du stade, euh non les allées des stands

DSCN5617

On a même pu assister à un début de crêpage de chignon parce qu'une dame avait pris la place d'une autre inscrite à un "make and take" arrivée en retard. Alors bien sur, ça décale tout.....C'était pour l'explication du nouvel appareil à raclette à faire fondre la poudre pour créer les bijoux et autres embellissements. A voir!

D’abord avoir une place,

DSCN5622_E

Ca chauffe et on coule

DSCN5624_F

On perce et on perle

DSCN5628_G

Le resultat final, ça pète non ?

DSCN5632_H

En tout cas, j'ai été impressionné par la foule se massant dans les allées trop petites à mon goût, et aussi par la sympathie des "peoples" du monde du scrap. Je n'en ai retenu que quelques unes (Céline Navarro, Sandra Charbonnel) et je m'excuse pour les autres mais j'aurais quand même préféré les Ribéri, Henri ou Gourcuf!!!

Muriel et Sandra

DSCN5633_D

Les "Peoples" (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour Térésa Collins)

DSCN5635_A

Bon, je plaisante mais j’avoue que le temps est passé très vite (presque 4h quand même !) et que c’était assez agréable d’assister à ce ballet de passionnées toutes à la recherche de la perle rare, ce tampon que j’ai vu dans ce magazine, ce papier qu’on n’aurait pas trouvé ailleurs et bien d’autres choses encore.

Malgré tout, ce n’est pas de tout repos et le café final ainsi que le petit train du retour n’ont pas été de refus ! N’est-ce pas madame ?

Dur le scrap !

DSCN5634_J



De retour à l’hôtel, déballage et contemplation.

DSCN5638_I

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas trop comment je suis arrivée sur ton blog....ah si, en lisant ton com chez Cath !!! et là je tombe sur le texte de ton mari..... trop drôle!!!<br /> quelle chance tu as... un homme qui va au salon, il ne devait pas y en avoir beaucoup !!!!<br /> et je suis tout à fait d'accord avec tes amies, tu as été raisonnable.......<br /> <br /> je vais faire le tour de ton blog, à bientot, peut-etre... Véro.
S
Voilà un mari qui a tout compris! et patient avec ça...<br /> Mumu, je trouve que tu as été bien raisonnable...le lit n'est pas submergé de choses. j'ai hâte de voir tout ça et que tu nous racontes.<br /> Bises et à très vite!!
L
ah, je reconnais bien là un homme!!!!<br /> mais il a le mérite de t'avoir accompagné ma chère mumu!!!<br /> aller, profite bien de tes nouveaux "joujous".<br /> a samedi 18...
Publicité