Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
10 avril 2009

mini récup

Bon j'espère que vous avez autant ri que moi en lisant le post de mon mari, parce que franchement les hommes aux commandes du scrap et des blogs, çà laisse rêveuse!!!!

Un petit peu de création aujourd’hui, on va pas dire de scrap parce que c’est le sujet principal de ce blog,en effet une petite réa que j’ai faite un jour de rangement (ben oui çà arrive de ranger les placards à scrap !!!). J’avais vraiment un trop gros classeur de chutes de papiers en tout genres (genre 2cm sur 2cm à …bien plus !).

Donc j’ai réalisé un mini avec plein de papiers et de matières, et cela a donné un petit album plein de vitalité et tout « déchenillé », qui correspondait bien aux photos de notre séjour au Futuroscope.

Du carton-plume, du carton ondulé, du liège de la feutrine, toutes les chutes de papiers qui s’y prêtaient, et au final, une réa bien épaisse que j’ai eu du mail à relier à la Bind-it-all !!! Pardonnez-moi de ne pas énumérer les papiers, mais je ne les reconnais pas tous!!!

Je vous laisse regarder les photos…

DSCN5720m

DSCN5721m

DSCN5722m

DSCN5724m

DSCN5725m

.DSCN5726m

.DSCN5727m

DSCN5728m

DSCN5729m

DSCN5730m

DSCN5731m

DSCN5732m

DSCN5733m

DSCN5734m

DSCN5735m

DSCN5736m

DSCN5737m

Bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
trop chouette. dommage que j'ai pas la bind it all!!!!!!!!<br /> snif snif
Publicité