Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
12 avril 2009

Barcelona...

On change de crèmerie…

Aujourd’hui, Barcelona è por aqui !!!

J’avais très envie de réaliser une page avec des photos de ce fameux banc du Parc Guell à Barcelone.

J’ai donc choisi une mise en page me permettant d’exploiter plusieurs photos. J’ai bien sûr « chifouillé » mon papier (ha les filles c’est dur de maltraiter les jolis papiers hein ???), agrafé, peint par-ci par-là. Voilà une page assez simple que j’aime bien.

Parc_GUELL

Je pense que je vais très bientôt scraper un album sur les œuvre de Gaudi, artiste pour lequel j’ai vraiment craqué à Barcelone, mais cela fera l’objet d’un autre post…

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
Publicité