Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
13 avril 2009

Noces d'Or

Tout d'abord joyeuses fêtes de Pâques à vous qui passez par là, par hasard ou par rendez vous !

Aujourd'hui, petite réa faite à la demande de ma belle-maman, pour offrir à des amis à eux qui fêtent leurs noces d'or. J'aimerais bien pouvoir y arriver (aux noces d'or !!!) croisons les doigts et surtout faisons des efforts pour s'occuper de nos gentils maris et pas que de notre scrap !!!
J'ai voulu faire quelque chose d'assez shabby, afin de coller aux photos que j'avais entre les mains.
Beaucoup de matières différentes, carton, liège, dentelle, gaze pour une réa que je voulais aérienne, et oui, l'amour c'est tellement impalpable, mais quand il est encore là a bout de 50 ans, ben moi je dis chapeau!!!
Dites-moi ce que vous en pensez si vous voulez....Au dos il y a une ptite chanson faite par Lulu (irremplaçable celui-ci avec sa guitare !!!)

Papiers Fanfreluches Design, Bazzill Kraft, Rayher-carton de récupération,gaze, lin, dentelle de récup (je fais comme CATH  je retrouve des jolis bouts de dentelle dans les fonds de tiroirs), cordeline, bâton de cannelle, ruban Jour de lin-Tampons Florilèges, Bloomini, Studio Hero Arts,Fancy Pants-Fleurs Prima-Chipboards alphabets Stamperia et Toga-

bizzz

Muriel

DSCN5718

DSCN5719

Publicité
Commentaires
Publicité