Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
21 avril 2009

Grande page

Voici une page que j'ai réalisé il y a peu de temps, avec une photo de ma ninette qui date un peu (je ressors les vieilleries ). Mais ne vous inquiétez pas, je scrappe aussi des photos récentes, mais chaque chose en son temps je n'ai que 2 mains.
Voici donc une page que j'aime bien et que je me suis amusée à faire assez rapidement...

Uptown_girl

Papiers Dream Street Papers,Sassafras Lass, Love Elsie, RdG, MM,Hambly-Tampons Florilèges, RdG-brad Rayer, We R Memory keepers-feutrine Embelliscrap et Prima Marketing-Chipboard Alphabets American craft + velours flock Stampendous! -Ruban-

En ce moment je suis dans ma période velours (flock Stampendous) à appliquer partout pour donner un effet tout doux, d'ailleurs vous remarquerez que je l'ai aussi utilisé dans l'atelier des enfants sur un tampon mouton, je lui ai fait de la laine rose sur le dos, ben oui pourquoi pas un mouton avec de la laine rose sur le dos, ça ferait direct des jolis pulls!!!!
Bon, allez je vous laisse

Bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
Publicité