Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 avril 2009

Boiboite...

une petite réa qui date un peu en effet, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la faire découvrir car c'est une boite que j'ai réalisée à la demande d'une copine scrappeuse, pour le mariage de son fils, l'année dernière.
Je suis par hasard retombée sur les photos de cette boite et cela aurait été dommage de ne pas vous faire partager ce plaisir avec moi.
Elle avait choisi les magnifiques papiers K&Cie, tout plein de paillettes sans qu'on en rajoute (mais on en a rajouté !!!). Le reste s'est fait tout seul, l'envol aérien des papillons, les coeurs, les embellissements assortis aux papiers, et l'amour l'amour ...
Je leur souhaite à tous beaucoup d'amour, et surtout au petit coeur qui va arriver dans la vie des ces jeunes mariés d 'ici quelques semaines, quant à la mamie Nadine, on va se calmer et on arrête de piaffer d'impatience !!!
Allez, en piste ...

IMG_2760

IMG_2768

IMG_2761

IMG_2762

IMG_2763

IMG_2766

IMG_2767

Papiers et embellissements collection Blue Awning K&Cie-Tampons Magenta, Hero Arts-Fleurs Prima-Brads-

Voilà, bizzzzz et bonne journée...

Mue

Publicité
Commentaires
Publicité