Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
23 avril 2009

Ma boutique...

Cà y est ...

Je commence à recevoir mes colis, petit à petit, alors voilà ce que je vous réserve, et que vous pouvez dès à présent admirer et acheter à la maison....

DSCN5772

DSCN5773

DSCN5774

DSCN5775

DSCN5776

DSCN5777

DSCN5778

DSCN5779

DSCN5780

DSCN5781

Et quand même, le clou du spectacle, une réalisation de mon beau papa sur mesure pour mes jolis papiers...

DSCN5788

J'attends sous peu la nouvelle collection de tampons Florilèges Design ainsi que les papiers Colorconspiracy, et Fanfreluches Design et plein de surprises encore...

Bizzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
B
C'est génial ça ! Bravo à beau papa.
F
Il est quand même super ce beau Papa !!!! un joli meuble qui te sera très pratique !!!<br /> <br /> Biz ma belle,
Publicité