Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
24 avril 2009

Atelier de samedi 25...

Salut les filles,

allez je ne vous fait pas languir plus longtemps pour connaitre le projet de samedi, voici quelques petites photos de cet album escalier, réalisé avec les magnifiques papiers PRIMA. Je n'ai pas réussi à les avoir pour l'atelier mais vous aurez les derniers 7GYPSIES, et croyez moi c'est du lourd ( au propre et au figuré !!!).

DSCN5782

DSCN5783

DSCN5784

DSCN5785

DSCN5786

DSCN5787

Voilà, et bien à demain pour tout çà...

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
oh lala!!!! encore une magnifique réa que j'ai pas pu faire. snif!snif!!!!!<br /> mais je me vengerais un jour.....
Publicité