Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
27 avril 2009

Petite fille...

Voici aujourd'hui une page que j'ai réalisé il y a quelques semaines. En effet, à la fin de on mini album "Barcelona" que je vous ai présenté la semaine dernière, et que j'ai réalisé en atelier samedi, (grosses bises à celles qui m'ont accompagné ce jour-là), il me restait pas mal de chutes de papiers.
En général, losque je viens de terminer un projet, j'aime bien changer de couleurs et travailler complètement autre chose, mais là, j'aimais trop ces papiers alors j'ai décidé de réaliser une grande page avec une photo qui me tenait particulièrement à coeur.
C'est une photo de moi petite, avec mes parents. Et même si on ne me voit pas trop de face, on voit bien papa et maman, dans tout l'éclat de leur jeunesse, et c'est ce que je préfère dans cette photo. De plus, c'est une des rares photos de moi et mes parents, et elle est d'autant plus importante pour moi.
C'est une page que nous travaillerons mardi soir avec mes copines de l'Usine A Scrap, pour utiliser les chutes de l'atelier de samedi.

En passant, un petit clin d'oeil à CATH, qui a proposé sur son blog une super challenge de dictée, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire, et qui a publié une magnifique page d'elle petite...sur son cygne !!! Je me dis qu'à cette époque (bon çà va je ne suis pas si vieille!), cela devait être le jouet à la mode!!!...

Voilà je vous laisse la partager avec moi...

C_l_brer_chaque_instant

DSCN5795

DSCN5794

DSCN5796

DSCN5799

DSCN5797

Publicité
Commentaires
L
mais, c'est qu'elle est mimi notre mumu!!!!!<br /> c'est séance nostalgie en ce moment ma cocotte!!!!<br /> bisous
Publicité