Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
12 mai 2009

La boutique, la suite...

Et aujourd'hui, dans la gamme je vous fais baver, qu'est ce que je vois ???
FLORILEGES DESIGN, des tampons magnifiques, tellement que l'on a du mal à choisir et mon DH m'a tapé sur les doigts pour que je les repose dans leurs boites !!!
Et vous verrez aussi les jolies créations de Krystel, avec les nouveautés créées pour la Boutique, pleines de couleurs tendres, pastel et shabby, des mots des formes et  des petites cadres qui se marieront à merveille sur toutes vos pages de scrap.

Allez on y va...

DSCN5881

DSCN5883

DSCN5884

Et les réas de Krystel...

Ronde de formes
DSCN5885

DSCN5887

Petits mots doux...

DSCN5889

Cadres

DSCN5890

DSCN5891

Mini fleurs shabby

DSCN5893

Eclat argenté

DSCN5896

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous demain pour un peu de scrap...

Bizzzzzz

Mue






Publicité
Commentaires
Publicité