Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
13 mai 2009

Le jour des enfants....

Aujourd'hui, c'est le jour des enfants.
Donc je suis en atelier cet après-midi avec mes chonchons qui vont réaliser un tryptique printanier.
Je vous laisse découvrir ce qu'ils vont réaliser, et je mettrai leurs réas sur le blog dès demain (si je peux !!!)

DSCN5851

DSCN5852

DSCN5853

DSCN5854

DSCN5855

DSCN5856

DSCN5857

DSCN5858

Papiers : ColorConspiracy, trasparent- Contreplaqué-Toile de jute- Rubans, Cordeline, liège, perles de pluie Gaia, Fleurs et papillons Making Memories-tampons : hero arts, Gaia, Artemio, Automns Leaves.

Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivée à la fin de l'atelier, il y avait encore des petiots. C'est trop bon de partager quelques minutes avec eux. Les enfants étaient fiers de leur réalisation. Mue t'es une championne. CONTINUE comme ça.
F
dis donc c'est très très joli ! ils ont quel âge les pitchouns ? bon journée et à + ! bisous
Publicité