Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
14 mai 2009

Bijoux enfantins et concours...

Je n'ai malheureusement pas pris de photos des réas de mes chouchous d'hier après-midi. Oui vous allez me dire sans cerveau, patati patata, et bien oui entre papoter avec mes copines mamans, et m'occuper des chérubins, quand j'ai pensé aux photos, c'était 7 heures du soir !!!
Enfin on a quand même bien rigolé, mangé des bons gâteaux et engouffré pleins de bonbons, n'est ce pas les chéris ? Bref, un atelier plein d'amusement et de création, comme je les aime. Par contre nos tryptiques étaient super jolis et on eu beaucoup de recherches dans les photos, ça valait le déplacement !!! Merci à vous, jolis mômes, d'être ce vous êtes, et surtout d'être là à mes côtés, c'est beaucoup de bonheur et de gentillesse. Merci encore à tous ( et surtout à ma petite Pauline).

Je voulais vous signaler un concours très sympa mis en place par Valérie, et son mini-mag. Concours pour l'anniversaire du mini-mag (et oui 1 an). Valérie est une talentueuse scrappeuse, qui édite pour notre plus grand plaisir le Mini-Mag, un petit e-mag de scrap, édité tous les samedis, entièrement gratuit et à la pointe de l'actualité scrap. Je vous conseille vivement de vous abonner, en allant sur son blog dont voici l'adresse http://unamourdescrap.canalblog.com. Vous pouvez aussi simplement cliquer sur le lien en bas à droite des blogs que j'aime bien. Ce concours est donc ouvert à toutes et tous, pour élire Miss Scrap, avec des réas à présenter selon certains critères définis de semaine en semaine. Moi je vais le faire à fond, à défaut de faire Miss France !!! Chaque semaine un vote sera organisé pour élire la gagnante, et ainsi de suite jusqu'à la fin du concours. Celle qui aura récolté le + de points sur les 5 semaines (donc 5 réas je crois )sera élue Miss Scrap.

Alors, qui c'est qui s'y colle ????????

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Et bien pas moi... Mais c'est sur je vais te suivre et voter.<br /> Byzz...
Publicité