Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 mai 2009

BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et petit jeu...

Tout d'abord MERCI. Merci pour vos coms qui me font chaud au coeur et qui me confortent dans ma façon d'être et dans la voie que j'ai choisie. Je m'aperçois que quelquefois, il n'y a pas besoin de se voir pour partager des choses importantes. Merci de votre fidélité, que je récompenserai sous peu avec un petit jeu que je vais organiser. Merci de votre amitié qui m'aide tous les jours à aller plus loin.

Pas de scrap aujourd'hui car l'ouverture de la boutique m'accapare, et j'espère vous voir nombreuses dès cet après-midi et jusqu'à ce soir.
Je rappelle aux scrappeuses qui habitent dans la région Grenobloise, ou Chambérienne, vous pouvez me contacter par le biais du blog, j'habite au milieu des 2 agglos, dans la vallée du Grésivaudan. Venez faire connaissance, c'est avec plaisir que je vous accueillerai....

Par contre, je vous propose d'aller faire un tour LA, le site d'une scrappeuse qui réalise de très belles choses, Emmanuelle BOISSOT, dont vous pouvez retrouvrer les réas dans Histoires de pages assez régulièrement.

Elle organise un petit concours avec de jolis lots à gagner, regardez plutôt, c'est jouli non ????

Allez faire un tour de clic, histoire de vous ravir les yeux,

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
gros bisous mumu!!!. <br /> j'ai eu la chance de decouvrir tes choix en prime:<br /> tres judicieux!!!!<br /> continu sur ta lancée tu iras loin....<br /> a plus ma loulette
C
Que du bonheur ! c'est tout ce que je te souhaite pour ce premier vendredi "boutique at home "<br /> biz ma mue<br /> Cé
S
Hi Muriel:<br /> <br /> Good luck and loads of business in your new boutique adventure!!! Thinking of you especially today, and will write to you very soon. . . . . . and, maybe, we will get to meet each other in the not too-distant future . . . . ah-ha -- what does that mean? Is there something behind it? Wait and see . . . . . <br /> <br /> Bisous -- Sally Pipelette
F
Je serai là pour voir et revoir toutes ces jolies choses que tu as à nous présenter. <br /> C'est une aventure merveilleuse et je serai toujours là pour t'encourager. Je te souhaite pleins de bonnes choses .... et No stress, ta soirée va bien se passer, on sera toutes là ... <br /> <br /> Biz ma belle,
F
je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir te claquer la bise et t'encourager dans ta nouvelle aventure ! mais cela n'est que partie remise ! bonne journée, et gros bisous
Publicité