Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 mai 2009

Album famille, les photos interdites...

Tout d'abord merci de vos visites vendredi pour l'ouverture de la boutique, c'était bien sympa et on a même pris le temps de boire un coup et manger un petit bout (grâce à mon cher DH)!!! merci de votre soutien de vos fleurs, oui oui j'ai même eu droit à des fleurs !!! et surtout de votre amitié. Merci à celles qui ont découvert mon activité par la même occasion et avec qui j'espère nous poursuivrons ces contacts.

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un album réalisé avec des photos prises lors d'un fête de famille, la Fête du Bois, que nous avons de nouveau organisé le week end dernier.
Cela a vraiment été un moment extraordinaire, de rires et de joies partagés, et de franche rigolade surtout!
Je ne répéterais pas qu'il faut consommer l'alcool avec modération, parce que ce soir-là, ce n'était pas le cas!
Donc pardonnez mon album, mais c'est bien pour cela qu'il s'appelle 'les photos interdites"!!!!

DSCN5900

DSCN5901

DSCN5902

DSCN5903

DSCN5904

DSCN5905

DSCN5906

DSCN5907

DSCN5908

DSCN5909

DSCN5910

DSCN5911

Mini réalisé d'après une réa de Karine Cazenave-Tapie, extraite de son dernier livre" les Mini-Albums". Papiers : MME, scenic Route, Bazzill- Alphabets : Toga, American Craft, Attilolou-Tampons : SassafrasLass,Kesi'art, Hero Art, Automn leaves, Stamper Anonymous, Florilèges Design, Toga- Ruban : 7Gypsies

Voilà, j'espère que vus aurez pris autant de plaisir à le découvrir que moi à le réaliser, et à le feuilleter de temps à autres, pour se rappeler des moments précieux que l'on vit. Cà sert à çà le scrap aussi, non ?

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
super joli!!!
F
super album ! cela s'amuse bien chez toi !<br /> bisous et à très vite
Publicité