Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
19 mai 2009

Histoire de fées...

Il était une fois, dans un jardin, 2 petites fées qui cherchaient des oeufs de Pâques, et oui je confirme, les fées aiment aussi le chocolat !!!!
Voici donc ma 1ere fée, vous verrez l'autre bientôt...

DSCN5935

DSCN5936

DSCN5937

DSCN5938

DSCN5939

Papiers : We R Memory Keepers, Basic grey, page de livre, transparent-Fleurs Prima-Alphabets We R Memory Keepers, Making Memories-Dentelle, ficelle, Rub-on Toga- Tampons hero arts

J'espère que vous avez aimé mon histoire de fée...

A plus, bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
F
ouah ! ton site est internationale ! t'es une vraie vedette toi ! ta fée est toute mimi !<br /> bisoussssss
P
Je pense que ta petite fée est gourmande,moi aussi et en plus j'adore les pages que tu fais. Continue ainsi ma chérie.
E
hello Mumu, tu nous fais toujours de super belles pages ! bravo et longue vie à ta boutique ! à très bientôt<br /> Elsa
S
Hi Muriel!!!<br /> I love some of the things you used in this entry: the second photo is full of things I WANT!!!! -- those flowers are so cute, and I'm wondering if the branch + bird is a rubon, or is any of it stamped?<br /> Maybe soon I'll have a chance to see them in real life . . . . . . . !!!!!!<br /> Sally xxx
Publicité