Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
20 mai 2009

Classeur et anniversaire...

Tout d'abord, je souhaite à ma chère soeur Cynthia un bon anniversaire, et même si je ne suis pas avec elle, mon coeur est tout près et je l'embrasse très fort.
J'en profite pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, et une belle réussite dans son nouveau boulot qui a démarré il y a quelques jours, mais pour çà je ne me fais pas de soucis, elle a toujours assuré, et gare à celui ou celle qui ne s'en apercevra pas !!! Voilà, gros bisous ma belle, je t'aime très fort.

Hier soir, petit atelier sympa au Cheylas, avec l'association l'Usine à Scrap.
Nous avons réalisé dans la bonne humeur le classeur que je vous avez montré il y a quelques jours déjà.
et oui, on fait des grandes pages, mais à un moment ou un autre, il faut bien les ranger quelques part !!!
Voici donc les réas des copines qui ont bien travaillé !

Extérieur...

DSCN5978

DSCN5980

Intérieur...

DSCN5979

Et Nadine...
DSCN5982

Non, non, ce n'est pas un classeur pour ranger les recettes de cuisine scrappées.
En fait, Nadine n'avait pas de tissu pour recouvrir son classeur, donc elle a construit le + possible son classeur et le terminera lorsqu'elle aura acheté son tissu. Il faut dire que la "Mamie" a failli syncoper hier soir, car sa fille était peu-être en train d'accoucher. Donc j'espère qu'aujourd'hui, c'est fait, et que le petit bout est bien arrivé. Nadine, tiens moi au courant !!!! Enfin, on a encore bien ri et passé u bon moment de partage.

 

Sur ce, je vous quitte et vous dis à lundi prochain, car je suis en long week end et je pars me ressourcer dans le midi, dans ma famille que je n'ai pas vue depuis pas mal de temps.

Voici avant de qous quitter un joli bouquet de fleurs qui m'a été offert vendredi par mes amies, Flo et Nanou, (elles s'étaient donné le mot!!!) les pivoines que j'adore, merci les filles. J'en fait profiter mes lectrices...

DSCN5975

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
L anniversaire du 20 mai.... c'est moi !<br /> et oui merci ma mue pour ce petit message qui me va droit au coeur. alors a très bientôt !! ouf ! tant mieux c'est ce week end !!<br /> mil bisous à vous quatre<br /> cynthia soeur numéro 2 !!!
Publicité