Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
25 mai 2009

Une 2ème fée

Comme je vous l'avais promis il y a quelques jours voici ma 2ème fée. Téa, en photo devant un petit ruisseau au détour d'une promenade. Je voulais tester les fameux Glimmer Mist. C'est une peinture très liquide, et toute pailletée, qui se présente en petit vapos, avec plein de couleurs différentes.

C'est très sympa à utiliser. J'ai donc posé un mask (pochoir) Tim Holtz (mon chonchon préféré des encres, Loulette arrête de ricaner parce que TOI tu l'as vu et t'as fais la photos avec lui !!!)sur ma feuille et vaporisé mon Glimmer.

Un résultat sympa que vous pouvez utiliser avec n'importe quelle forme ou alphabet etc...

J'ai réalisé cette page à l'occasion d'un petit challenge sur FORUM SCRAPBOOKING.

Faire_un_voeu

Papiers : Sultane, SEI, K&Cie, + inconnus (!)-Tampons : Gaia, Florilèges Design,Aladine, Heidi Swapp-Rub-on : Gaia- Fleurs: Prima- Stickles Ranger, Glimmer Mist, Mask Tim Hotlz-

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ton blog est super et tes réas j'aime beaucoup, je t'invite a nous rejoindre ici: http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> bisous<br /> Petite Fée
L
elle est trop belle ta page ma loulette. moi j'ai peut etre vu ton chonchon mais je fais pas des aussi belles choses.<br /> un gros bisou!!!<br /> a plus
P
Tu as encore fais une jolie page. Dommage on ne voit pas le coté paillette, il va falloir que je vienne pour voir de plus près.<br /> Mille BYZ.
Publicité