Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
30 juin 2009

Ateliers à Prapoutel...

Avec ma cop's Krystel, nous organisons pour l'été des ateliers créatifs sur le centre de vacances TOURISTRA de Prapoutel, voici nos petites réas à 4 mains (création , bonheur, rigolade, amitié, c'est tout ce que demande le peuple !!!)



Krystel_008m

Voici nos réas, qui mélangent scrap, pâte Fimo, peinture, tampon et travail du métal, on s'est bien éclatées non???

je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, ainsi qu'à celles qui sont là, fidèles au poste depuis le début de ce blog. Merci pour vos petits commentaires et votre intérêt, cela me va droit au coeur, je vais essayer de continuer à vous divertir et à

vous charmer!!!

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
K
Quand tu veux pour une deuxième partie à 4 mains !!! la formule me plait bien ... il faut que je la ponde quelque part !!!!!<br /> bizzzzzz
L
Je ne savais pas trop ou partir!!! reste à convaincre mes 4 hommes!!!
P
trop beau.<br /> byz
L
tres mimi ces réas.<br /> juste un truc: c'est où prapoutel????<br /> un autre truc: si on te suit c'est que ce que tu propose est super beau et toi t'es trop forte!!!!!<br /> continu donc a nous emerveillé ma mumue!!!!<br /> bisous et a plus.
F
ouah !!!!!! comme c'est trop beau !!!! gros bisous
Publicité