Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
1 juillet 2009

Ateliers d'été...le retour

Voici le projet que j'ai réalisé à l'occasion des ateliers d'été que je propose cette semaine et la semaine prochaine.
Mini avec un support bois (délicatement découpé par mon DH), les papiers GAIA, collection Tom et Louna de Prisca (et oui encore elle !!!!) et Porcelain de basic Grey, avec des embellissement entièrement réalisés grâce aux tampons crées par Prisca (et oui elle est partout!!!).
Voici donc un album champêtre, avec les collections de tampons "Mots Doux" et "Au jardin" crées par Prisca,(les autres je vous les réserve pour + tard !), tampons que vous pouvez trouver uniquement sur son blog COTE SCRAP, où elle vous donnera toutes les indications , courrez-y vite !!!!
Allez, petite balade à travers champs (n'est-ce pas Prisca ?) :

DSCN6501

DSCN6485

DSCN6486

DSCN6487

DSCN6488

DSCN6489

DSCN6490

DSCN6491

DSCN6492

DSCN6493

DSCN6494

DSCN6498

DSCN6495

DSCN6496

DSCN6497

DSCN6499

Bizzzzz

mue

Publicité
Commentaires
G
Il est trop trop beau j'aime beaucoup !
P
Voilà l'album est fait. Trop bien, et comme d'hab j'avais pas les photos. Merci à Kristel pour les embellissements fleurs. Merci ma chère Mue,j'ai passé une bonne après midi. Je reviendrais vite...<br /> Byz
V
Waouh il est génial j'adore
K
Je sais pas si je vais pas changer de spécialité !!! je trouve ce mini album supersuperbe!!! il me semble avoir croisée un réalisation à 4 mains!!!! génial !!! pleins de poutoux aux scrapeuses de ton atelier !!!
P
Vivement cet aprem car je seraia là. Youpi trop contente.<br /> Byz
Publicité