Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
6 juillet 2009

Un peu de repos

Voilà, aujourd'hui je vais mettre le blog au vert pendant quelques jours. En effet, j'ai des ateliers sur plusieurs jours d'affilée, et des projets en retard à scrapper, donc je vais me mettre au vert pendant quelques temps, ne m'en voulez pas.

Je ne pars pas, je suis à la maison, donc n'hésitez pas à me contacter par mail, ou par le biais du blog si besoin, la boutique est ouverte aussi.

Pour celles et ceux qui partent je leur souhaitent de très bonnes vacances, du  repos, du bonheur, des photos (et oui faut bien de la matière première pour la rentrée !) et plein de bonnes choses.

DSCN5751

A bientôt

Bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
Le temps me dure .....Reviens nous vite !<br /> Biz<br /> Cé
N
profite bien de cette pause... bizoux
P
Qu'en reviens tu de tes vacances?<br /> Ca commence à être long de ne pas te lire.Byz
P
Coucou! Alors bonnes vacances... Ou plutôt bosse bien. Je pars demain pour une séance de photos de 15 jours, pour avoir de quoi faire du scrap à la rentrée...<br /> Bises
C
Bisous ma mue et à bientot (au mois d'aout surement !)pour de nouvelles aventures scrapineuses ou scrapinettes ....au choix !<br /> Bises au reste de la famille aussi !
Publicité