Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
31 août 2009

Le retour...

Bonjour à tous et toutes !!!

Me revoilà après un peu de repos (enfin c'est un grand mot ). J'en ai profité pour scrapper à mon rythme, sans but quelquefois, et tranquillement, avec de nouveaux projets à vous faire découvrir et de nouvelles techniques à expérimenter !!!( j'en entend qui crient YOUPI!!! ou je rêve ?)...

A mes chères amies de scrap et de coeur, qui languissaient mes petits bavardages, à mes abonnées que je remercie de leur fidélité,  à vous tous qui passez, laissez des messages (ou non ! pourtant j'aime bien vos petits commentaires!!!), je dédie ce petit billet du jour et espère vous apporter un peu de soleil, beaucoup de scrap et de l'amitié tout au long de ces mois, si vous voulez bien m'accompagner...

Aujourd'hui, je vous emmène au Pays Basque, 2ème terre d'adoption pour moi, où nous avons eu le bonheur de passer quelques jours chaque été (ou presque !!!). l'occasion de retrouver la famille basque, cette culture si riche, l'océan, toujours indomptable, et de faire de magnifiques photos, que vous retrouverez tout au long de ces mois dans mes réalisations...

J'ouvre aussi un album photo de cette terre que j'aime tant, et vous pourrez aller regarder tranquillement...

Bon voyage...

vacances_455

vacances_450

vacances_309

vacances_302

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et vous retrouve demain pour un peu de scrap !

Bizzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureuse de ton retour même si on se s'est jamais vraiment perdue de vue ! Je vais pouvoir retrouver chaque matin mon petit post à lire !!<br /> Alors vas- y régale nous !!!!<br /> Bisous ma petite poule,
L
Bon alors le 9 ou le 16...hein cela se précise!!<br /> je vois avec mon Carambar et on te dit!!!<br /> A très viteeeeeeeeeeee
M
Super c'est reparti!!!!
P
Et bien voilà, je vais enfin me remettre à lire, à te relire. Tes pages d'écriture m'ont manquées, tu m'as tout simplement manquée. Trop contente que tu sois là. Heureusement que je t'ai vu un tout petit peu, que ça m'a fait du bien d'être avec toi...<br /> Byz
L
que ca fait du bien de te retrouver sur la toile ma mumu. j'ai bien cru que tu avais déserté. enfin là il va falloir te surpasser pour te faire pardonner cette lonnnngue absence hihihihihi.<br /> gros bisous<br /> et a tres bientot
Publicité