Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
16 septembre 2009

Kits...

Petite piqûre de rappel aujourd'hui, pour vous montrer quelques réalisations que je présente en kits.

En effet, je propose à la vente les kits de certaines de mes réalisations :

Le mini Grunge sur Paris, que vous pouvez revoir ci-dessous, composé de :

DSCN5832

6 papiers ColorConspiracy gamme DIVINE EPOK , 1 support mini-album chipboard Basic Grey avec son système de fermeture par anneaux, planche tamponnées de différents motifs, fleurs, boutons, rubans ainsi que napperons et mesh pour travailler le support à la peinture acrylique.


DSCN6512

DSCN6513

DSCN6514

Le mini Shabby, visible là, composé de :

DSCN5983

Cartons pour les couvertures, toile de lin pour recouvrir les couvertures, gabarits pour les découpes des pages, 7 papiers Fanfreluches Design, collection EGLANTINE AU FAR WEST, 2 planches de motifs tamponnés, boutons, fleurs, rubans...

DSCN6506

DSCN6507

DSCN6508

DSCN6509

Je pense aussi proposer le kit de l'atelier d'été, avec un support bois, que vous pouvez revoir :

DSCN6484

DSCN6501

Chaque kit est livré avec  un pas à pas, chaque page étant détaillée avec photo à l'appui pour permettre un réalisation facilitée pour les débutantes, ou éventuellement pour offrir en cadeau à quelqu'un qui souhaite débuter, pourquoi pas???

Pour celles qui sont intéressées, merci de me contacter par mail.

je vous donne rendez-vous vendredi pour vous annoncer quelques petites promos dans la boutique...

Je tenais à vous remercier de vos petits messages qui me touchent beaucoup, et que je lis avec beaucoup d'attention. Merci du fond du coeur...

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
pour cette initiative!! très bonne idée pour des kdos!!
L
trop beau moi je dis pour les avoir vu, touché!!!!<br /> je suis interressé par le 1er, sur paris avec la structure basic grey.<br /> on se tient au courant ma loulette<br /> bisouuuuuuuuuus
C
AAAAHHHH!!!des promos ,des rendez vous dans ta boutique ...et je ne suis mème pas là .....j'en rage !!!!sourire !<br /> En tout cas une fois de + félicitations pour ces jolis kits !!!! Prisca n'a + qu'a bien se tenir !!!<br /> Bisous ma Mue
P
Vivement vendredi...Pour que l'on fasse pia pia pia à la folie.<br /> Byz
F
pfff ! c'est quand que l'on va réussir à se voir ??? que je vois tes petites merveilles en vrai !!!!! bisous
Publicité