Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
18 septembre 2009

Promos pour les filles...

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer les promos de la rentrée, ben oui, faut scrapper, mais pas se ruiner !!!
Alors, promos sur les collections de papiers LolaScrap, Fanfreluches Design, ColorConspiracy et 7Gypsies.

Pour 5 feuilles achetées 1 gratuite !!!!!!!!

Et 15 % de remise sur les perfos et les tampons Gaia et ce jusqu'au 30 septembre.

DSCN6711

DSCN6712

DSCN6713

DSCN6714

DSCN6720

DSCN6715

je vous attend nombreuses !!!!

Bon je vous laisse, car j'ai du boulot . Je suis en atelier atelier privé à la maison cet après-midi, et çà va pas rigoler !!!!!!!!! Enfin plutôt si, on va faire pia pia pia et on va rigoler, moi je vous le dis !!!!!!!!!

Bizzzzz et bonne journée à tous ceux qui passent ...
Mue

Publicité
Commentaires
C
T'as pas honte de balancer des nouvelles pareilles, comme ça l'air de rien;;;Hé ben ,moi cette apres midi c'est Ménage et toute seule en + !!!!!!!remarque c'est mieux ,comme ça j'irais + vite et je pourrais scrapper un peu avant d'aller chercher les petits à l'école !!!!Hé,hé;hé!!!!<br /> Allez bisous à toi ,passe un bonne apres midi et à + tard ma Mue !<br /> Cé
P
Trop contente...En plus de faire découvrir le scrap à mon amie et d'être avec toi. Enorme bisous et il me tarde d'être là.
F
bon atelier à toi !<br /> dis tu vas à ID Créatives début octobre ?<br /> bonne journée et gros bisous
Publicité