Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
12 octobre 2009

Réalisations d'ailleurs...

Aujourd'hui, à l'honneur, ma douce Céline de Dijon. Et oui la bouchonette a bien grandi (çà craint je l'ai connue elle avait 12 ans, je prends un coup sur la casquette moi!!!), elle a une jolie petite famille, et elle scrappe à fond !!! Fidèle cliente de ma boutique dès qu'elle vient par chez nous (à côté, chez ma belle-belle-soeur Nath), je lui ai demandé de m'envoyer quelques réas qu'elle a fait .

Donc voici, après vous avoir raconté un épisode de ma vie, les petites et grandes réas de ma céline, merci à toi, la relève est assurée, je peux repartir dans mon placard !!! Bon trêve de bla-bla, du scrap !!!

une page que j'aime beaucoup, sur le beau gosse Gaétan, avec les papiers Fanfreluches Design superbement interprétés dans cette page très humoristique...

C_line_5

C_line_2

Et une double page sur la douce Elaïa, avec cette fois la collection LolaScrap.

Voilà, je vous montrerai d'autres pages par la suite, mais c'est vrai qu'elle se débrouille bien ma Cé non???

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
L
alors Céline!! on se cache!! pourtant...hein...
C
Merci ma Mue ,ça me fait chaud au coeur toutes ces gentilles petites choses un lundi matin ...de quoi me donner encore + la peche pour continuer à scraaaaper comme une folle !<br /> Bisous,bisous ...et je vais aller à la peche aux infos chez ta voisine d'à coté pour savoir comment s'est passé le week end !!!!
F
bravo Céline ! à quand ton blog ? bisous
Publicité