Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
19 octobre 2009

Initiation Usine à Scrap...

Demain, re-belote pour une initiation au Cheylas. On va faire une petite page pour travailler les encres liquides DISTRESS et les PERFECT PEARL. Tout ça va nous donner un résultat irisé, pour nous faire réaliser des pages encore plus jolies, quoique sur ma photo le rendu ne se voit pas très bien ...Alors venez voir en vrai pour celles qui peuvent !!!

STARBUCK

Tout çà pour faire une page sur mon péché mignon : le chocolat viennois du Starbuck Coffee !!!!!!Miammmmmmmmm...

Bizzz et à demain pour celles qui me rejoindront !!!

Mue

Publicité
Commentaires
J
Et voila, moi aussi j'ai fini la mienne ce soir sur le starbucks, jte l'emmène samedi!!<br /> J'chui FAAAN! (de toute façon, dès que ça brille moi..)lol<br /> Gros bisous Mumu!<br /> ps: Admire, mon premier commentaire ici! haha
B
Hey you<br /> <br /> Jolie page...Et du chocolat tu dis ??? hum hum...<br /> <br /> Au fait le cahteau de la port fait son show le 10 et 11 avril....A suivre...<br /> <br /> Bisous.
L
y me semblait bien que t'avais plein de vices......<br /> c'est peut être pour ça qu'on s'entends bien.....
L
gourmande va!!!!
P
moi aussi j'aime le chocolat.<br /> Byz
Publicité