Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
21 octobre 2009

Encore des petits cadeaux....

Dans la série des petits cadeaux de l'été voici un canvas réalisé en vacances (et oui même en vacances le scrap , j'avais prévu un petit sac au cas où, juste pour conjurer le sort et le mauvais temps!!!).Voici donc un petit canvas réalisé pour Corinne, (ma cousinette par alliance !). J'en avais réalisé un autre , pour son amie Soraya, en vacances avec sa famille chez eux.

Et voilà donc mes petits canvas partis en voyage, je vous montrerai le second dans quelques jours...

vacances_347

Et voici quelques petits détails...

vacances_348

vacances_349

vacances_351

vacances_353

vacances_358

Papiers :Toga, Making memories, canvas, transparent Sultane.Tampons :  Florilèges,Hero Art,Gaia,Basic
Grey.
Divers embellissements :Tag tissu Prima,  déco feutrine (?), toile de jute, rubans divers, perles de pluie.

Voilà j'espère que cela vous a plu, laissez-moi vos messages.

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai fait une faute je voulais dire on va + rien oserrrrr faire !!!!
C
Bon ,j'en ai marre de me repeter ...mais c'est trop trop trop beau!!!essaye de faire un truc bien moche la prochaine fois ...parce que là c'est + possible ,on va + rien osé faire !!!<br /> Bisous ma mue
P
C'est toujours aussi jolie et fait avec goût.<br /> Byz
L
mais plus rien ne t'arrête ma loulette: papier, sac, canvas et maintenant les bobinettes.... j'en connais un qui devrait faire gaffe car sa bagnole va pas tarder d'être scrapper!!!!!!!!!!<br /> ah mercredi ma bichette
L
merci...de ton com et le papillon a bien repris son envol....
Publicité