Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
23 octobre 2009

boooooooooo.....

Voici l'album qui sera réalisé demain dans le cadre des ateliers que j'anime pour l'Usine a Scrap au Cheylas. c'est aussi un mini que je réalise avec mes "élèves" au Adrets, et j'en profite pour leur faire une bise en passant !

Voici donc un album d'Halloween. c'est le rpemier que je réalise sur ce thème, car j'ai la malchance d'avoir un fils qui déteste se déguiser, et une fille, qui jusqu'à l'année dernière, ne voulait se déguiser qu'en princesse !!! J'ai eu beau lui expliquer qu'Halloween c'est plutôt Monstres et Cie, elle ne voulait rien savoir et se promenait dans le quartier avec sa robe de princesse !!! Donc changement de cap l'année dernière et nous voilà parties pour une séance photo Dracula !!! Voilà ce que ça donne ...

DSCN6721

DSCN6722

DSCN6724

DSCN6725

DSCN6726

DSCN6727

DSCN6728

DSCN6729

DSCN6730

DSCN6731

DSCN6732

DSCN6733

Papiers : Prima  Marketing, Bazzill. Tampons : Hero Art, Florilèges. Divers : cartonnette, toile de lin, stylo gel blanc. Découpes arabesques, cadres mots etc...: Machine de découpe Slice

Bizzzzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
superbe ton mini !! j'adore les couleurs d'halloween !! bravo et à bientôt j'espère<br /> <br /> biZzz<br /> <br /> céline
Publicité