Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
24 octobre 2009

Anniversaire...

Une fois n'est pas coutume, un post un samedi !!! Mais qu'est ce qui lui prend ????? Parce qu'aujourd'hui, c'est la fête à Neuneu. 2 anniversaires d'un coup.

Mon petit Loup Lenny, mon neveu, bon anniversaire mon Kiki, et plein de bonnes choses pour l'avenir devant toi. Je t'aime fort signé Tatan Mumu.

vacances_161

Le second, c'est pour mon papa, qui n'est malheureusement plus là. Simplement un petit mot pour rappeler qu'il est toujours là, dans nos mémoires et dans nos coeurs, et j'espère qu'il m'entend là où il est, et qu'il est fier de moi. Voici une page que j'avais réalisé, à l'occasion du concours dans le mini-mag. Même si je n'ai pas gagné, je l'aime beaucoup, et elle est dans mon salon, pour que j'ai une petite pensée pour lui chaque jour. Bisous mon Papa...

Tenir_ta_main

Sur la droite, le texte est une chanson de Grégoire que j'aime beaucoup "Tenir ta main", qui a aussi inspiré mon titre

BIzzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
de la Mue comme on l'aime .....<br /> Plein de gros bisous ,je pense fort à toi dans des moments pareils...<br /> Quant à notre Ninou d'amour il est top craquant !!!!
F
la miss loulette a tout dit .....une page magnifique, un journaling avec cette chanson si bien adaptée .....du beau Mumu ! <br /> bisoussssss
L
mais c'est qu'elle va nous tirer une larme cette chipie...........<br /> t'inquiètes, il te voit ton papounet et il est super fier de sa fillotte qui nous rempli nos coeur de gaieté.<br /> gros bisous a ton petit fripon de lenny (décidemment, il me fait penser a mon p'tit chenapan)<br /> bisoooooooooooooooooooous
P
Une page magnifique et gros bisous à Lenny
L
des bises à tes deux hommes!!!!
Publicité