Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
29 octobre 2009

Rencontres...

Il est des jours où tout va de travers, et il y a des jours et des moment inoubliables, et qui passent bien trop vite.
C'était le cas hier après-midi. Un après-midi entre copines, pendant lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer Laure, avec qui je correspondais depuis quelques mois déjà, et avec ma chère Loulette. Tout était réuni pour en faire un moment très heureux. Du scrap, des bavardages sans fin, des gâteaux à s'en péter le ventre (miam le roulé au Nutella de loulette !), des bonbons (on a pas eu le temps de les manger, vous vous rendez compte, on a été obligés de les donner aux gosses, c'est pas la misère çà ???),et pia pia pia autour du scrap .
Fifine, tu nous a manqué, ne pleures pas et ne tires pas la langue stp !
Ma Krystel qui nous a fait un passage éclair et a encore fait forte impression avec ses nouvelles créations, applicables au scrap entre autres, des fleurs en cuir de toute beauté.
Bref il est des moments qu'on aimerait ne voir jamais finir, c'était trop bien les filles.
Et voici le pommier de l'amour, qui sera le souvenir de ce jour. Merci Jolie Laure.

DSCN6882

Bizzzz à mes poupoules, j'espère que vous êtes bien rentrées !!!

Mue

Publicité
Commentaires
L
à faire palir les sorcières de Salem!!! Krystel! quand tu veux!!! Ma mumu!! plus gentille! pas possible! drôle, touchante, caline! et merci à ton mari de nous avoir supporté!!! mais il n'a pas eu l'air terrorisé....Allez vite la prochaine!!!!!
K
j'ai eu la chance de vivre un petit bout de ce moment de dingue !!!des espèces de filles déchainées (c'est peut être le gateau au chocolat !)en tout cas moi je veux bien revenir même si je ne suis pas une scrapeuse !!! hein que vous me voudrez les filles???<br /> bizzzz
F
ah ben zut, je voulais te tirer la langue ! et si tu savais comme je regrettes de ne pas être venue, surtout vu l'AM que j'ai finalement passé ! cela n'est donc que partie remise, promis !<br /> gros bisous !!!!!!!!
Publicité