Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
30 octobre 2009

Petite pancarte pour petite fée...

Voilà une petite pancarte que j'ai réalisé pour ma petite fée Sylvie. En effet, pour son nouveau boulot (elle travaille avec les p'tits BB au CHU), elle avait besoin d'un petite pancarte pour accrocher aux portes des chambres où elle est en soins. Donc, je lui ai réalisé un petit canvas (encore je vous entends !!!), qui est encore malheureusement trop grand !, très mix-média, avec peinture, spray peinture, mask rub-on etc...Bref je me suis éclatée, et voilà ce que çà donne !

DSCN6791

DSCN6792

DSCN6793

DSCN6794

DSCN6795

DSCN6796

Tampons et Rub-on  : Gaia. Peinture Acryliques rose et bleu. Glimmer Mist. Mask Tim Holtz. Perles de pluie, Stickles Ranger. Chipboard epoxy MM.

Et ben ma fée, elle était trop contente !!!

bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
N
ohalala que j'aime...
L
oh que tes petites mains de fées ont encore bien travaillé. apres la fée des champs, la fée des bois, la fée clochette, on a notre fée du cheylas, la fée du scrap....tres trop forte ma mumu.<br /> gros bisous
C
MAGNIFIQUE !!!!j'adoooorrrreee !<br /> Bises <br /> Cé
L
Magnifique!! même trop grand!!!
P
Je suis vraiment trop contente merci merci merci merci... même s je ne peux pas m'en servir parce qu'elle est trop grande. Encore Mille fois merci.<br /> Pleins de byz
Publicité