Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
6 novembre 2009

Les preuves en photos ...et nouveaux arrivages boutique

Avant toute chose, je vous informe de l'arrivée dans la boutique de la nouvelle gamme de tampons Florilèges. Au secours, ils sont trop beaux je les veux tous, d'ailleurs je les lorgne méchamment depuis leur sortie de la boîte!!! Gamme d'automne, gamme d'hiver, sapins et feuilles, il y en a pour tous les goûts, mais surtout dépéchez-vous, car je crois que le succès a encore être au rendez-vous!!!

Arrivage aussi d'alphabets chipboard de toutes les couleurs, des nouveaux papiers Memento et Sultane.

Venez vite les découvrir en vrai !!!!

Bon, comme promis, voici quelques photos de notre fameux week-end de crop à Claix. Tout d'abord, chapeau à la jolie Céline, d'avoir organisé, avec ses copines, une crop super, avec une organisation sans faille. Tout y était, bonne humeur, animatrices talentueuses, élèves trop super appliquées (ben oui nous !!!!), gâteaux, bonbons, scrap, la totale !!! Je vous propose d'aller à l'occasion faire un tour sur son blog, ICI.

Bon, allez, je vous montre quelques traces et souvenirs de ces 2 jours (attention c'est confidentiel, pas de papotages aux maris svp, surtout les nôtres!!! Naaannnnnn, je plaisante, on a été sages comme des images, fidèles à nous-mêmes !!! Voyez vous-même :

Séance couture pour Nath et moi...

Crop_claix_octobre_09_015

Et pour Flo (my Blonde), et Marie...

Crop_claix_octobre_09_016

qui a dit que les femmes ne savaient pas bricoler ? Couture, marteau, nous, on est au top !!! La preuve en image ...

IMG_1278

IMG_1280

Après l'effort, le réconfort, petit intermède au Barberousse, pour un apéro flamboyant !!!

IMG_1250

Le lendemain, à l'attaque pour 2 nouveaux ateliers, et quand on veut finir coûte que coûte, on en oublie l'heure, et après on mange sur les chapeaux de roues (la faute à Nath toujours !elle est incorrigible celle-ci !), mais les doigts de pieds en éventails au soleil quand même :

IMG_1263

IMG_1264

IMG_1267

Marie n'est pas en photo lors du pique-nique du dimanche, normal, c'était elle notre grand reporter !!! Alors la voici le samedi soir :

IMG_1258

Et pour terminer, voici une photo de nous 4 avec les animatrices (désolée pour Cath Beaussand qui n'était pas là à ce moment ).

Avec de gauche à droite : Nathmaël, alias Nathalie , MOI MOI MOI (haaaa !!!), Laetitia , alias Késia, Catherine, alias Catcharlotte, Flo, alias My Blonde , Marie et Nath, alias ma folle de belle-soeur !!!

Crop_claix_octobre_09_024

Merci aux animatrices pour tous ces beaux projets, et à mes 3 compères de scrap pour ces bons moments que nous partageons, moments scrap et moments de fête, à refaire !!

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
N
C'était super...un peu fatigant mais super!<br /> Les doigts de pied en éventail tu aurais tout de même pu t'abstenir!<br /> C'est vrai qu'elle est belle la photo au Barberousse...<br /> Les bras m'en tombent aussi encore!<br /> Bisous <br /> (à C aussi... si tu me lis!)
L
eh ben voila, tu m'a confirmé ce que je pensais: ta Marie est bien ma Marie du lycée avec qui j'ai fais les 400 coups et que je ne revois plus pour je ne sais plus quelle raison. c'est trop bête!!!! j'espère qu'un jour on rattrappera le temps perdu... a plus
L
Pétard, les bras m'en tombent, t'as raison...........
L
bravo ma mumu...<br /> ta quatrieme photo est a tombée hihihihihi<br /> penses a me faire penser de te parler de ton reporter......<br /> bisous a demain ma chipie.....
C
Bon,ça va ,hein! de nous dégouter de ne pas y etre allé...c'est vraiment pas sympa et en + tu nous montre mème pas les nouveaux tampons et tous tes nouveaux trucs ,aaahhhh!!!!<br /> Bisous quand mème Ma mue !!!
Publicité