Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
9 novembre 2009

Un peu de soleil...

Voilà une jolie page qui va nous donner du soleil dans le coeur. Et oui aujourd'hui, ce n'est pas moi qui suis à l'honneur !!! C'est ma chère Nath, ma belle-soeur, qui a réalisé cette page, avec les superbes papiers de la collection de Karine Cazenave-Tapie. Une double page pour mettre à l'honneur ses hommes, et le rendu es t génial, j'adore !!!

DSCN6772

DSCN6773

DSCN6774

DSCN6775

DSCN6776

J'espère que cela vous a plu. Soyez attentives, le prochain post, vous verrez les mêmes papiers, mais avec une toute autre réalisation, un mini-album de ma Jolie Justine, une de mes petites élèves du Cheylas.

Bizzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà que Nath a aussi du talent. Cela vient de la famille ou quoi? Alors je demande la fille, la belle soeur, la mère et à chaque fois je ferais bonne pioche. Non je ne suis pas dans le jeu des 7 famille... Faut qu'on m'explique. Y en a t'il encore caché dans cette famille?<br /> <br /> Felicitation pour ces magnifiques pages. <br /> Byz
J
Ah oui: C'est super bien comme ça aussi! J'adore, vive l'été, et vive le surf! Ca donne envie dans ces moments de grands froid! ^^ Bisous Mumu
L
TROP JOLIE.....<br /> MAIS AVEC UN BON PROF QUI SAIT EVEILLER, ON FAIT DES PROUESSES.<br /> BRAVO NATH
N
Merci ma Mue pour la surprise...<br /> Quand on a de beaux papiers c'est facile de faire de jolies pages!!!<br /> bisous<br /> <br /> ... et bisous à toi aussi ma Cé!
C
Elle est douée aussi ma copine ,hein ?!,!...<br /> Bisous ,bisous
Publicité