Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 novembre 2009

Soleil, la suite...

En ce jour férié, où la plupart d'entre vous sont en repos, voici  une réa d'une mes jeunes "élèves" du Cheylas. Ma jolie Justine, qui a réalisé un superbe mini avec la collection de papiers de Karine Cazenave. Direction le Pays Basque, SURF en vue !!!!

Rêvez un peu cela ne vous fera que du bien de voir un peu de soleil et de chaleur dans cet hiver qui s'annonce (un peu trop !!!) cette semaine...

Crop_claix_octobre_09_007

Crop_claix_octobre_09_008

Crop_claix_octobre_09_009

Crop_claix_octobre_09_010

Crop_claix_octobre_09_011

Crop_claix_octobre_09_012

Crop_claix_octobre_09_013

Crop_claix_octobre_09_014

Voilà, j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi, et que vous avez vu que la petite Justine est déjà bien talentueuse !!!

Bonne nouvelle pour ceusses qui n'en ont pas eu, j'ai de nouveau cette collection en stock !!! Au feu !!!!!

Bizzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Superbe papier que Justine a mis en valeur. J'adore. Elle est trop forte, elle est douée cette petite(elle est plus grande que moi, elle n'a pas de mal) et elle est la copine de ma fifille.<br /> Byz
K
Whaou...magnifique mini, on fait le plein de peps et de bonne humeur..un petite régal ! Merci !
F
avec une bonne animatrice comme toi, c'est "normal" que tes élèves fassent d'aussi belles choses ! bravo à toi Justine c'est très réussi ! bises
V
sublime miss peux tu me contacter par mail c'est au sujet de ce que tu sais merci biseeeeeee
Publicité